mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
pargame
NonoX
supreme
Auka
corey
Ichigo_Kurosaki
Fireman
ssdraggoku
12 participants

    Quel est votre pays asian preferer?

    Sondage

    Quel est votre Pays preferer?

    [ 0 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left25%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [25%] 
    [ 6 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left50%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left8%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left8%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left0%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_left8%Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 12
    avatar
    Shakugan
    Baby
    Baby


    Nombre de messages : 1
    Localisation : ???
    Date d'inscription : 21/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Shakugan Sam 21 Jan - 23:59

    moa g voté pour la chine silent :p
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 9:10

    bien sur que la chine est trop styler! ,mais y'a plein de truc qu'on ne sait pas de la bas
    c'est tenu secret What a Face
    hotuning
    hotuning
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 159
    Localisation : St étienne
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  hotuning Dim 22 Jan - 10:08

    horssujet horssujet horssujet horssujet horssujet horssujet




    On s' en fiche des pays asian
    NonoX
    NonoX
    MODERATEUR


    Nombre de messages : 981
    Localisation : 91
    Date d'inscription : 15/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  NonoX Dim 22 Jan - 10:13

    hotuning a écrit:On s' en fiche des pays asian
    Toi qui as l'air si interessant, trouve nous un nouveau sujet! Et puis NON, on ne s'en fiche pas des pays asian!! C'est aussi grâce à eux que tu joue avec ta PSP. Et puis, ils ont une culture tellement interessante... Bref, la prochaine fois, retiens ta langue avant de vouloir brice ssdraggoku...
    pargame
    pargame
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 664
    Localisation : 66 perpignan!!
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  pargame Dim 22 Jan - 10:14

    Nous non ont s'en fiche pas. chatment guerre adieupingouin
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 22 Jan - 10:22

    Toujours est il que la Chine tu en parles tu en parles, mais j'aimerai pas y vivre pour être exploité et avoir le droit de fermer ma gu**le tout le temps sous peine de me faire mitrailler...Ils ont beau être plus d'un milliard, niveau politique et liberté individuelle il y a encore beaucoup à faire avant que ce pays ne soit accepté comme partie intégrante de la vie mondiale.

    Donc==> Japon
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 10:42

    on dit ca mais tu y est jamais aller ,la chine je pense pour ma part qu'elle est meme plus capitaliste que la france meme certain,de plus elle vient juste de ce remettre de la gueule de bois de la second guerre mondiale et de la guerre froide ,elle a ete le symbol suite a la defaillance de la russie le symbol du communisme ,mais elle a preferer choisir le communisme pour le taux d'habitant qui y sont .La chine est sorti de l'imperialisme en 1904 a la mort du jeune empereur pu yi ,donc elle ressemble etrangement a une democratie imperialiste.Donc qu'en on est francais et qu'on ne connait pas l'histoire on ne critique pas.
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 22 Jan - 10:55

    ...la chine est une démocratie...t'es un rouge ou quoi? Franchement entendre une connerie pareille à notre époque...Le communisme est une bonne méthode? Mais tu délires ptin...C'est pas toi qui t'es fait tirer dessus parce que tu as manifesté ça c'est sûr à te lire on le sait tout de suite. Alors quand on a un peu de compassion et qu'on a les yeux ouverts sur le monde actuel, on se rend compte que le communisme n'est pas une bonne solution (le capitalisme non plus, mais ça c'est une autre histoire), et tu parles...ils bossent comme des dingues pour trois clopinettes, dans des usines sans jour de repos, ils dorment et mangent là bas, c'est pas une vie ça. Les minorités ont été décimés après avoir été usées et sucées jusqu'à la moelle par des dictateurs communistes pseudo démocratiques, et je ne parle même pas des Tibétains, parler de la Chine en bien ça me fout hors de moi, alors informe toi un peu de ce qu'il s'est passé et qui continue encore de nos jours avant de dire vraiment n'importe quoi....

    Donc quand on est chinois (j'imagine puisque tu me dis que je suis français, ce qui n'est peut être pas vrai mais bon ça aussi tu jettes et un coup d'oeil et tu affirmes sans preuves réelles) et qu'on est nationaliste, on se fait discret souvent sur les atrocités des autorités en place...

    Après le Japon a fait des saloperies aussi ça c'est sûr, comme n'importe quel pays car c'est la nature même de l'homme en société: vouloir dominer les autres peuples (quoi qu'on puisse dire de nos jours). Mais certains pays sont encore à l'âge de pierre camouflé derrière une économie exportatrice démentielle...pour n'en cibler aucun.
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 11:02

    Ichigo_Kurosaki a écrit:...la chine est une démocratie...t'es un rouge ou quoi? Franchement entendre une connerie pareille à notre époque...Le communisme est une bonne méthode? Mais tu délires ptin...C'est pas toi qui t'es fait tirer dessus parce que tu as manifesté ça c'est sûr à te lire on le sait tout de suite. Alors quand on a un peu de compassion et qu'on a les yeux ouverts sur le monde actuel, on se rend compte que le communisme n'est pas une bonne solution (le capitalisme non plus, mais ça c'est une autre histoire), et tu parles...ils bossent comme des dingues pour trois clopinettes, dans des usines sans jour de repos, ils dorment et mangent là bas, c'est pas une vie ça. Les minorités ont été décimés après avoir été usées et sucées jusqu'à la moelle par des dictateurs communistes pseudo démocratiques, et je ne parle même pas des Tibétains, parler de la Chine en bien ça me fout hors de moi, alors informe toi un peu de ce qu'il s'est passé et qui continue encore de nos jours avant de dire vraiment n'importe quoi....

    Donc quand on est chinois (j'imagine puisque tu me dis que je suis français, ce qui n'est peut être pas vrai mais bon ça aussi tu jettes et un coup d'oeil et tu affirmes sans preuves réelles) et qu'on est nationaliste, on se fait discret souvent sur les atrocités des autorités en place...

    Après le Japon a fait des saloperies aussi ça c'est sûr, comme n'importe quel pays car c'est la nature même de l'homme en société: vouloir dominer les autres peuples (quoi qu'on puisse dire de nos jours). Mais certains pays sont encore à l'âge de pierre camouflé derrière une économie exportatrice démentielle...pour n'en cibler aucun.

    bon chacun nos route ,chacun nos chemin et montre ton Q a ton voisin ,
    la Chine t'en pense ce que tu veux mais moi j'y suis deja aller comme le Japon;j'avoue le japon quant chui aller c'etais super fun (parce que la bas ils ont de l'argent) ,mais quant j'etais parti en Chine y'avait la campagne trop belle ,les montagnes ,les fleuves,la ville moderne a coter c'etais trop ! mon ceour battait et je te parle pas de la bouuffe! elle etait suptueuse!!
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 11:04

    de plus tu te base seulement sur des prejugés ,comment peut on penser avec ca
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 22 Jan - 11:54

    Je parle de la politique...alors relis mon message en te disant "politique"...

    J'ai pas critiqué le pays en lui même, trouve un seul mot là dessus...vraiment certains sont aveuglés par leurs idées préconçues. La Chine est un très beau pays de ce que j'ai pu en voir dans des livres et des documentaires...alors lis mon message au lieu de répondre à côté
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 12:28

    Ichigo_Kurosaki a écrit:Je parle de la politique...alors relis mon message en te disant "politique"...

    J'ai pas critiqué le pays en lui même, trouve un seul mot là dessus...vraiment certains sont aveuglés par leurs idées préconçues. La Chine est un très beau pays de ce que j'ai pu en voir dans des livres et des documentaires...alors lis mon message au lieu de répondre à côté
    oue j'avoue que la politique chinoise n'est pas net du tout ,ils nous cache quel que chose ,mais c'est comme ca avec les politique de chaque nation
    surtout l'amerique ,regarde bush ,c'est obliger que ces election sont truques
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Ichigo_Kurosaki Dim 22 Jan - 12:48

    Oui comme j'ai dit, chaque pays a ses secrets honteux (enfin secrets...-_-)

    Mais je n'ai rien contre la Chine autrement, que ça soit bien clair. Je suis très attiré par toute la culture asiatique mais parfois certains aspects sont choquants (et ce pour tous les pays)
    avatar
    ssdraggoku
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 81
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  ssdraggoku Dim 22 Jan - 12:52

    oue ,mais en chine je crois qu'il y a cas extrme du comunisme ,96% sont des parti communisme et les 4%c'est le reste ;la Chine je pense ce prepare a une prochaine "Guerre"
    Fabs
    Fabs
    Amateur PSP
    Amateur PSP


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 13/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Fabs Sam 28 Jan - 23:06

    Japon pour les p'tites japonaises !!! LOL Cool
    damien442001
    damien442001
    Confirmé PSP
    Confirmé PSP


    Nombre de messages : 156
    Localisation : derriere toi DUCON....!!!!
    Date d'inscription : 08/01/2006

    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  damien442001 Sam 28 Jan - 23:45

    Malaisie, Singapour, j'adore ces deux pays , parce que j'y ai vecu.... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre pays asian preferer? - Page 2 Empty Re: Quel est votre pays asian preferer?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser