mobile.jeun.fr : le forum PSP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobile.jeun.fr : le forum PSP

Mobile.jeun.fr : Le Forum de la PSP. Accèdez au site avec les menus ci-dessous

Derniers sujets

» j'ai un probleme a résoudre
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 15:58 par clark62

» bonus wipout
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 21:32 par ssdraggoku

» Please Help Me........!!!!!!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» !!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:31 par NonoX

» version 2.01!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:44 par NonoX

» Problème sauvegarde GtA
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:36 par PreDa

» Pixels morts
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:53 par abj1505

» Counter Strike
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:27 par pspman

» www.Planete-psp.com
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:16 par Sebyin

» danger downgrader nuit a la psp
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 14:34 par abj1505

» Grades GM !!!
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:34 par JuninhOL

» Nouveau site internet
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:33 par JuninhOL

» combien de consoles avez vous ?
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:23 par alf

» Style POLICE
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:07 par angelfall

» Age moyen du forum
L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:04 par angelfall

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
corey
angelfall
tibo77
eYo
NonoX
Fireman
OuFi
Ichigo_Kurosaki
12 participants

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:06

    Hé mais les jeunes là (lol) vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être au lycée! Le lycée c'est génial, on en fiche pas une et tout va tranquillement. On est dans une classe de 30 avec ses potes etc etc...
    Le lycée c'est le pied franchement, pour moi ce sont les meilleures années de ma vie jusqu'à maintenant (reste à voir la suite).

    Franchement on me proposerait tout l'or du monde j'en voudrais pas, je demanderais juste à retourner au bahut! Bon je prendrais peut être un ou deux milliards quand même pour pas paraitre malpoli mais sinon c'est vraiment le lycée! ^^

    Et la fin vient plus vite qu'on ne le croit...on passe son bac sans s'en rendre compte et puis...voilà...on devient comme moi T_T
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:10

    Ichigo_Kurosaki a écrit:Hé mais les jeunes là (lol) vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être au lycée! Le lycée c'est génial, on en fiche pas une et tout va tranquillement. On est dans une classe de 30 avec ses potes etc etc...
    Le lycée c'est le pied franchement, pour moi ce sont les meilleures années de ma vie jusqu'à maintenant (reste à voir la suite).

    Franchement on me proposerait tout l'or du monde j'en voudrais pas, je demanderais juste à retourner au bahut! Bon je prendrais peut être un ou deux milliards quand même pour pas paraitre malpoli mais sinon c'est vraiment le lycée! ^^

    Et la fin vient plus vite qu'on ne le croit...on passe son bac sans s'en rendre compte et puis...voilà...on devient comme moi T_T

    tu deconne la non? What the fuck ?!?
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:12

    MDR on dirait vraiment que tié à pleindre mais yen a plein qui trime comme toi -___- pi ça va ns arriver dans pas lgt en plus alala :'''(
    pourquoi ta voulu être médecin alors?
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:15

    Ichigo_Kurosaki tu as pris quoi comme option au lycé?
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:16

    Atta j'ai un doute là ~_~ tu sors mm pas ce soir ?!!!! o.O
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:16

    Je sais, j'étais comme toi avant, le lycée c'était chiant...mais quand tu prends du recul et que tu vois ce qu'il y a après le lycée...soit tu bosses, soit tu vas dans un amphi de 950places alors qu'il y a 1050personnes inscrites...

    Un jour tu te diras ptin mais c'est vrai ce qu'il avait dit...le lycée c'était génial...Surtout le soir des résultats du bac...nous c'était grosse soirée sur la plage avec tous les bahuts du coin (3), je m'en rappelle plus tellement j'étais bourré mais une amie m'a dit que j'avais demandé à me faire ramener à ma voiture en brouette (parce qu'un gars avait une brouette oui oui, je vous dis que c'est génial!) et que le gars l'avait fait tellement je tenais pas debout (on me lachait je tombais...je suis pas fier de moi sur ce coup: l'alcool est très néfaste! -_-)

    Je me plains pas de ma situation! Je veux être médecin alors je passe le concours peu importe les conditions.

    Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut profiter à fond du bahut...enfin un jour vous comprendrez T_T
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:17

    Alyzee a écrit:Atta j'ai un doute là ~_~ tu sors mm pas ce soir ?!!!! o.O
    bas moi je rest chez moi en companis de mon pc...
    Laughing je deconne je sors avec des pote et si je suis encor vivant je retourne sur le pc en rentran
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:18

    Ah Alyzee...quelle douce illusion...sortir ce soir...T_T

    Ce soir je mange une pizza et je retourne bosser, le concours c'est mercredi et jeudi (faudra me souhaiter bonne chance!)

    Voilà t'es contente, mes potes voulaient absolument que je vienne à la soirée mais non je peux pas :'p
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:19

    Ichigo_Kurosaki a écrit:Je sais, j'étais comme toi avant, le lycée c'était chiant...mais quand tu prends du recul et que tu vois ce qu'il y a après le lycée...soit tu bosses, soit tu vas dans un amphi de 950places alors qu'il y a 1050personnes inscrites...

    Un jour tu te diras ptin mais c'est vrai ce qu'il avait dit...le lycée c'était génial...Surtout le soir des résultats du bac...nous c'était grosse soirée sur la plage avec tous les bahuts du coin (3), je m'en rappelle plus tellement j'étais bourré mais une amie m'a dit que j'avais demandé à me faire ramener à ma voiture en brouette (parce qu'un gars avait une brouette oui oui, je vous dis que c'est génial!) et que le gars l'avait fait tellement je tenais pas debout (on me lachait je tombais...je suis pas fier de moi sur ce coup: l'alcool est très néfaste! -_-)

    Je me plains pas de ma situation! Je veux être médecin alors je passe le concours peu importe les conditions.

    Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut profiter à fond du bahut...enfin un jour vous comprendrez T_T

    bravo au moin tu c'est se que tu veus faire et tu te donne a fond(je supose?) mais ta pris quoi comme option au lycé?
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:21

    Alors là t'es grave à pleindre paske le jour du réveillon manger une vieille pizza à moitié congelé devant ses bouquins T_T quand mm sortir 3h c'est pas la fin du monde hein pfioulala
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:21

    Option SVT en terminale S et j'ai eu 18 au bac
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:22

    c'est dur en S?
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:25

    Le gars trop pas ventard hein nan surtout pas '-_-
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:27

    corey jpense que si tu bosse bien nan
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:29

    Vantard? Il me demande quelle option alors je lui dis l'option et la note pour justifier mon choix...-______________________________-

    Bah S c'est pas dur...enfin j'ai jamais rien compris aux maths par contre...ça c'était con...mais si tu es attiré par les sciences il n'y a pas de raison que ça soit dur.
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:30

    ok merci je pense que sa bien se passer Mr. Green
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:32

    Ah pour paraitre moins vantard peut être alors je dirais que j'ai eu 18 en SVT uniquement, pas en note générale...

    C'est mieux comme ça? salut
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:33

    c'était juste une remarque . . .
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:34

    Ptin les filles c'est jamais content c'est dingue ça...t'inquiète corey entre mec on se comprend mieux Cool Mr. Green
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:40

    Pff c'est mm pas vrai >.< pi tant mieux c'est plus interessant ^^
    corey
    corey
    Roi PSP
    Roi PSP


    Nombre de messages : 547
    Localisation : saumur
    Date d'inscription : 29/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  corey Sam 31 Déc - 17:40

    Ichigo_Kurosaki a écrit:Ptin les filles c'est jamais content c'est dingue ça...t'inquiète corey entre mec on se comprend mieux Cool Mr. Green
    Laughing c'est clair Mr. Green Cool gpt
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:44

    Wé c'est sûr que si on était entre mecs tout le temps... :s

    Au fait tu es une des rares filles identifiées sur ce forum (avec laura) alors depuis quand tu joues aux jeux vidéos (car c'est, pour nous esprits masculins un brin machistes, assez incroyable) ?

    Si si il la fallait cette question
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:45

    hmm depi que la nintendo 64 existe =p
    Alyzee
    Alyzee
    expert PSP
    expert PSP


    Nombre de messages : 256
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 28/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Alyzee Sam 31 Déc - 17:47

    Bon je suis en parallèle entrain de me préparer (ba oui chui une fille alors forcement c'est long) =)
    Ichigo_Kurosaki
    Ichigo_Kurosaki
    Grand Seigneur de la psp
    Grand Seigneur de la psp


    Nombre de messages : 1146
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 22/12/2005

    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Ichigo_Kurosaki Sam 31 Déc - 17:47

    Wé c'est pas depuis que clara morgane a fait son émission sur game one -_-

    chante

    edit: (quel post constructif...)

    Bah wé c'est ça sors toi! Vas y dis le haut et fort que tu peux sortir! T_T

    Contenu sponsorisé


    L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05) - Page 3 Empty Re: L'après midi sur le forum (Ven 30 Dec 05)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser